Vous êtes ici :   Accueil » A Eviter
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Nos activités
Calendrier Sorties
Ephéméride

Lundi 25 Sept. 2017

Bonne fête à tous les :
Hermann


C'était aussi un 25 Sept.
1989

La 448ème et dernière fusée s'envole de Cap Canaveral. Place aux navettes spatiales.


Né(e) un 25 Sept. 1969

Catherine Zeta-Jones


Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  386785 visiteurs
  37 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 12 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.raildersauvergnats.info/data/fr-articles.xml

CAFE DU CHATEAU
Brasserie à ESTAING

Un établissement d'une classe folle!!!

Un genre de "rabateur" sympathique chasse les clients aux abords du restaurant pour leur expliquer qu'il y a une formule. L'accueil est fort sympathique et après quelques plaisanteries nous sommes installés sur la terrasse en contre bas de la salle de restaurant. Bien aménagée avec une Terrasse_Estaing.jpgvue sur le lot, le château et le pont d'Estaing.
Le serveur nous présente la formule, complète selon ses dires. Dans la foulée il nous propose apéritif et vin pour le repas (Pas de carte des vins).
Arrivée à table, l'ardoise "complète" vous sera servie et c'est tout. Le seul problème c'est qu'elle n'est pas complète! Il n'y a pas d'entrée, seule une ridicule salade verte dans un ramequins sera "offerte" par la maison. On trouvera également un bout de fromage et une tranche de Pounti tellement fines qu'elle est transparente. Pas de dessert non plus (Pas de carte des desserts).
On ne vous donnera jamais de carte en mains propre et c'est ça l'arnaque. Tous les produits proposés et non affichés sont plutôt cher (apéritifs, bières, vins, desserts, café...)

Méfiance les gars, ici point de carte des boissons ni des desserts. On ne vous la propose tout simplement pas. La carte des vins n'est jamais proposée non plus. On auraient dû se méfier. Dommage, on avait pas mal mangé mais on s'est fait entubé!!! (Pour rester poli)
Nous avons aimé la viande mais pas du tout l'ensemble du plat et les manières de faire de cet établissement qui semble plus privilégier le côté hyper commercial de l'affaire plutôt que le client. On étaient de passage à Estaing pour une nuit et nous étions des clients facile à arnaquer puisque de toute façon il ne nous reverrait pas le lendemain. Autre petite précision : avec nous il y avait un couple avec une petite fille d'environ huit ans et bien figurez-vous que cette petite fille à payé le même prix que pour un adulte.

Un apéritif + la formule (pavé de boeuf avec pommes de terre persillées) + une bouteille de vin pour six + un dessert + un café pour la somme de 29,00 Euros par personne. La viande était bonne, peut-être un peu trop cuite, mais le prix non justifié (pas d'entrée, pas de fromage, pas de dessert). N'hésitez pas à demander la carte ce qui vous évitera ce genre de surprise.




 


Date de création : 30/06/2016 - 17:51
Catégorie : -
Page lue 7773 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !