En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Sortie du 02 Septembre 2020
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Sortie du 02 Septembre 2020

BALADE AU PUY MARY
Mercredi 02 Septembre 2019

Rendez vous était donné à 09h00 à la station essence Leclerc à la Pardieu,
Trois Railder's et trois extérieurs sont présents pour une balade de 270 kms environs.

Cette sortie a été organisé pour un couple de Haut Savoyards qui faisait étape à Clermont-Ferrand avant de rejoindre Sarlat et avait pris contact quelques semaines avant pour leur trouver un itinéraire passant par le Cantal.

Nous rejoignons donc l’hôtel Eklo rue Auger et quelques minutes après nous faisons connaissance de Carine et Thierry qui sont ravis que nous fassions la route avec eux jusqu'au Puy Mary.
Nous partons par les petites routes, Neschers, Champeix, Saint Floret, les Gorges de Courgoul, Valbeleix, Espinchal, Montgreleix, Condat. Pause café, puis l'heure du déjeuner approchant nous décidons de manger sur place car Serge un ami motard et pétanqueur qui connaît une bonne adresse.

Effectivement nous sommes bien reçus et nous dégustons un succulent bœuf Bourguignon ayant bloublouté pendant des heures accompagné de purée. Certains préférerons les hamburgers maison ou les steaks frites.
Nous verrons passer aussi un multitude de voitures d'époques, Jaguar, Porsche, Ferrari, Alpines Berlinette et A 310 car le Tour Auto 2020 passe juste en dessous du restaurant.
Le repas terminé et après un bon café, nous reprenons les motos, Lugarde, Cheylade, le Claux et enfin Le Puy Mary.

Nos amis Haut savoyards sont ravis de leur balade en Auvergne et après avoir profité du panorama nous buvons un verre avant de nous séparer. Carine et Thierry continueront sur Sarlat, Bernard, Serge, Richard et moi rejoindrons Les Martres de Veyre via Allanche, Anzat Le Luguet, Ardes sur Couze. Nous emprunterons ensuite l'A75 à hauteur de Saint Germain Lembron où quelques bouchons nous ralentirons.

Dernier verre Chez le Président. Tout les participants sont satisfait de cette balade.
Carine et Thierry nous ont promis de faire passer un article dans le journal des motards sur notre moto club. Nous avons fais une photo du groupe au Puy Mary qui doit être jointe a cet article.

CLiquer sur les photos pour les agrandir

02_09_2020_1.JPG 02_09_2020_2.JPG 02_09_2020_3.JPG

Date de création : 09/09/2020 - 18:17
Catégorie : Sorties dominicales - 2020
Page lue 182 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !