En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Vous êtes ici :   Accueil » Poker run Cunlhat (10 août 2019)
 
 
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...

Poker run Cunlhat (10 août 2019)

Rendez-vous était donné à 09h15 devant le parvis de l’église Saint Loup à Domaize. Cinq Railder’s et un extérieur ont répondus présents.

Nous prenons ensuite la direction du centre de secours de Cunlhat où nous sommes accueillis par les pompiers de Cunlhat qui organise ce poker run en faveur des enfants brûlés. Après les inscriptions, nous sommes invités a prendre le petit déjeuné (café, brioche etc.).
Beaucoup de Biker’s en Harley, mais Les Railder’s ont maintenant aussi un adhèrent en Harley une 1600 Dina SVP.

Vers dix heures nous prenons le départ pour une balade de 60 kms environs, direction Ambert. Le rythme est très lent et les arrêts fréquents. Chaque motard ou passagère est invité à tirer une carte (5 fois), le vainqueur sera celui qui aura le meilleur tirage.

A midi pause casse-croûte pour un prix raisonnable, puis nous repartons avec de nouveaux arrêts. C’est sûr que l’allure n’est pas la même que les concurrents du Tourist Trophy.
Vers 17h00 retour à Cunlhat où a lieu la remise des prix, et c’est un équipage des Railder’s qui remporte le trophée avec un carré de sept, c’est une superbe sculpture sur cuivre faite des mains d’un Biker de Bourges, d’ailleurs sa moto facilement reconnaissable est toute parée de cuivre.

Ensuite apéro bien mérité, trois Railder’s installent leur tente au camping pour la nuit. Bernard, Guylène et moi rentrerons ensuite de nuit après le repas (Alligot) au restaurant « Le Gaz Trop ».
Un Orchestre anime cette soirée, mais il est vraiment sans intérêts.
Nous rentrons ensuite dans nos foyers à allure modérée contents de cette superbe journée.

Bravo aux Pompiers de Cunlhat pour cette organisation sans faille. Rappelons que tous les bénéfices de cette journée sont entièrement reversés aux enfants brûlés.

Poker__Run_1.JPG Poker__Run_2.JPG Poker__Run_3.JPG Poker__Run_4.JPG
Poker__Run_5.JPG Poker__Run_6.JPG Poker__Run_7.JPG Poker__Run_8.JPG


Date de création : 10/08/2020 - 16:53
Catégorie : Sorties dominicales - 2019
Page lue 852 fois