En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Balade en Corrèze (05 Juillet 2020)
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...
 

Balade en Corrèze (05 Juillet 2020)

BALADE EN CORRÈZE LE DIMANCHE 05 JUILLET 2020

Rendez vous était donné à 09H30 aux Martres de Veyre.
Huit Railder's sont présent pour une balade d'environ 300 kilomètres.

Après les salutations d'usage nous prenons la direction de Aurières afin de prendre Lydia une passagère nouvelle adhérente. Nous lui souhaitons d'ailleurs la bienvenue parmi les Railder's Auvergnats et nous partons par de petites routes sur un itinéraire très sinueux concocté par le président. Malheureusement le GPS fait des caprices et après quelques détours sans résultat et une re-programmation du dit GPS nous reprenons notre route.

Un petit arrêt au Mont-Dore pour le café/clope et nous continuons notre route direction  la tour d'Auvergne, Bort les Orgues et une arrivée au restaurant "Le Maury" situé sur le lieu dit du même nom. Le repas fût bien et le cadre magnifique, idéalement situé avec vue sur le Lac de Neuvic au bord de la plage.

Après un bon café nous prenons, toujours par de petites routes, la direction du barrage EDF des Chaumettes sur la Diège , de Saint Sauves, de La Bourboule (petit arrêt gastro liquide et un peu de shopping pour les femmes) , Le Mont Dore puis le Col de la Croix Saint Robert pour rattraper les ratés du matin...

Après une bonne journée de moto, Lydia nous offre un verre chez elle puis chacun rentre dans ses foyers heureux de cette journée.

IMG_2100.JPG IMG_2098.JPG IMG_2099.JPG IMG_2101.JPG IMG_2102.JPG


Date de création : 21/07/2020 - 17:43
Catégorie : -
Page lue 427 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !