Vous êtes ici :   Accueil » Reconnaissance d' Août 2016
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Nos activités
Calendrier Sorties
Ephéméride

Lundi 25 Sept. 2017

Bonne fête à tous les :
Hermann


C'était aussi un 25 Sept.
1989

La 448ème et dernière fusée s'envole de Cap Canaveral. Place aux navettes spatiales.


Né(e) un 25 Sept. 1969

Catherine Zeta-Jones


Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  386782 visiteurs
  34 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 12 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://www.raildersauvergnats.info/data/fr-articles.xml

Inter Club du 23 au 25 Septembre 2016 à PONTGIBAUD
Reconnaissance du Lundi 22 Août 2016 - Balade du Dimanche 25 Septembre 2016

Rendez-vous était donné à 10h00 à PONTGIBAUD.
Neuf Railder's ont répondu présent.

Après un petit café noir le groupe se dirige vers le gîte "Au centre des Volcans" d'où partira la balade. Après que notre président et organisateur eûs préparé les tableaux pour le roadbook et remis son compteur journalier à zéro nous prenons le départ en suivant l'itinéraire que nous avions déjà repéré en voiture en Juin.

Balade_DI25092016.png
Parcours du Dimanche - Cliquez sur la carte

Le trajet s'effectue sans problème particulier. Après les arrêts techniques qui s'imposent pour relever les points particuliers qui figurerons au roadbook. Arrêt au Viaduc des Fades pour repérer les espaces nécessaires pour garer la soixantaine de motos afin de faire un arrêt touristique. Nous voilà déjà à 12h15 et nous reprenons la route en direction d' ORCINE où nous déjeunerons.

Après s'être rassasié nous reprenons la route en direction de PONTGIBAUD. Pas de difficultés particulières en ce qui concerne les points à protéger. De retour devant notre point de départ du matin, le président fini de compléter ses notes et nous décidons d'un commun accord de prendre le dernier pot avant de se séparer.

Nous pouvons conclure que le parcours est bien adapté pour cette sortie du Dimanche. Quelques routes étroites vont nous obliger à réduire sensiblement la vitesse de croisière pour permettre aux protecteurs de ne pas remonter la file trop rapidement. Le départ sera annoncé pour 9h15/9h30 de façon à ne pas partir trop tard du gîte.

Pour ceux qui n'ont pas encore fait de reconnaissance (Parcours du Samedi et du Dimanche) nous vous conseillons de prendre le temps de faire au moins une fois les parcours ce qui facilitera votre positionnement en tant que protecteurs (intersection, rond point) lors de la balade. Merci à tous ceux qui se sont inscrit et qui acceptent d''assurer la sécurité. Nous vous fourniront des gilets jaunes et vous ferons un briefing le vendredi avant l'arrivée des premiers motards.


Date de création : 25/08/2016 - 18:07
Catégorie : -
Page lue 6348 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !